Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
29 mai 2014

L'Ile d'Yeu #2

DSC_0429

DSC_0430

DSC_0440

DSC_0454

DSC_0483

DSC_0462

DSC_0500

DSC_0502

Pendant notre semaine sur l'Ile d'Yeu, nous avons fait tous les jours de grandes balades, en vélo ou à pied. De quoi compenser largement les goûters très gourmands. Ici, balade sur la plage de la Petite Conche.

Pour le goûter, nos 2 adresses préférées : Tatie Bichon bien sûr, et la boulangerie pâtisserie Mousnier.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est chez moi !<br /> <br /> Je me rappelle d'avoir été plusieurs fois à la plage avec Tatie quand j'étais petite. <br /> <br /> J'y retour tous les ans =)
N
Très jolies photos ! <br /> <br /> Tallenge organise des concours de photo en ligne, tu devrais t'y inscrire :) <br /> <br /> Voici le lien : http://bit.ly/1rVhoSP
H
ça donne envie !<br /> <br /> oh la la avec une presque ado et un jeune homme maintenant !
Publicité
Publicité