Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
30 novembre 2006

Une vraie fille

29_11_06_004
Je suis allée samedi dernier chez Petit Pan, rue des Saints-Pères, commencer mes petites emplettes de Noël. Cette boutique est un ravissement, tout est très joli, pas trop cher et l'accueil très agréable. Et cerise sur le gâteau, je suis ressortie, toute contente (je suis une vraie fille !), non pas avec un simple sac en papier ou en plastique mais avec ce ravissant petit sac contenant mes achats.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'étais bien cachée :))<br /> En fait, je suis un peu réservée et je sors rarement de ma tannière. Donc pas facile de me trouver !<br /> En tout cas, merci pour tes commentaires !
C
je remets un autre commentaire ! j'aime bcp ton blog - découvert grâce à KTL - je reviendrais souvent ! Comment sa fait-il que je le découvre que maintenant ???!!!
C
il faut vraiment que je m'y presse chez petit pan, il est sublime ce sac !
Publicité
Publicité