Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
6 février 2007

La Fée Coquelicot

Num_riser Num_riser_2

Le coup de cœur de mon week-end nantais… Un très bon restaurant japonais découvert grâce à Jérôme & Piu.

Une toute petite salle, une ambiance douce et calme et surtout des mets très frais et très fins. Je me suis régalée de maki au concombre et à l’avocat, de nouilles japonaises au saumon, le tout accompagné de thé vert.
La Fée Coquelicot – 10, rue des Trois-Croissants - 44000 NANTES (entre le cours des 50-Otages et le quartier Decré)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour cette adresse<br /> je suis à Nantes depuis quelques temps et je me désespérais de ne pas trouver une bonne adresse, je rêve régulièrement de makis, nouilles sautées, et brochettes, je vais enfin pouvoir me régaler ...
S
eh moi alors!!! ;-)
P
je suis contente que ce petit restaurant t'ai plu, la prochaine fois, on ira à la petite épicerie c'est très chouette aussi...
C
Hum, hum ! a garder ! je vais de temps en temps à Nantes, ma soeur y habite !
C
oui merci pour l'adresse ! dommage ce c'est pas à Tours ! mais Nantes, c'est bien aussi ! ;-)
Publicité
Publicité