Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
16 avril 2007

Festival International des Jardins

Un incontournable pour les tourangeaux que nous sommes... L'édition 2007 du Festival International des Jardins de Chaumont-sur-Loire débute très bientôt et se tiendra du 28 avril au 14 octobre 2007. Le thème de cette année : "Mobiles ! Des jardins pour un monde en mouvement ". Le cru 2006 était très réussi, j'espère que l'édition 2007 sera aussi chouette.
Eliott_Chaumont_Octobre_2006
Photo prise en octobre 2006, Eliott in "Flower'n'Roll", édition 2006 "Jouer au Jardin".

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> J'ai découvert il y a peu votre blog (ravissant et poétique !). Cela m'a fait sourire car j'ai aussi un petit Eliott pas encore de Cerise mais un Nathan ! petite question incongrue, connaissez vous des maisons d'hôtes ou petits hotels charmants dans votre région ? Je rêve d'aller au festival de Chaumont ...
D
Moi aussi j'espère que cela aussi bien qu'en 2006
M
C'est tres tentant tout ça! Le thème est génial...Merci pour l'info, un petit détour par la-bas s'impose!
S
Le thème est sympaje peux m'incruster un we pour y aller avec vous?
A
Oh merci de me rappeler les dates. J'adorerai y aller et depuis des années...Ce doit être fabuleux.
Publicité
Publicité