Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
8 mai 2007

Vietnam #1

Ao_Dai
Voilà, notre voyage au Vietnam est terminé... J'ai eu bien du mal à quitter ce pays si attachant (même si une belle récompense m'attendait au retour, les retrouvailles avec mes loulous :-)
Nous avons découvert un pays fabuleux avec des habitants si accueillants, d'une grande gentillesse et toujours souriants. Un pays de silouhettes magnifiques, pleines d'élégance et de délicatesse. Un pays en mouvement perpétuel, où le ballet des deux-roues est impressionnant et déroutant pour les européens que nous sommes. Un pays d'odeurs, de couleurs,... Mais aussi un pays encore très très pauvre même si l'économie se réveille tout doucement.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De très belles photos !
G
Voila qui est intéressant a lire ; je voulais tellement y aller, je ne dis pas que ca tombe a l'eau mais je voulais profiter d'etre a Bangkok pour filer sur le Vietnam.<br /> Malheureusement, ca parait un peu compromis...<br /> En tout cas, tes photos qui suivent offrent un joli resumé...<br /> Merci !<br /> g.
R
Un bien belle photo pour ton retour!
A
Bienvenue parmi nous. Je suis ravie de te retrouver. Tes photos sont superbes, mais ma préférée reste celle ci.
M
merci pour cette balade très exotique !<br /> (que cette photo-ci est belle !!!)
Publicité
Publicité