Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
3 juin 2007

Swap littéraire #1

Swap_Litt_raire
Ca y est, j'ai reçu mon colis du swap littéraire. C'est Sèv qui était chargée de me faire une surprise. Et je suis ravie.
J'avais envie de redécouvrir Paul Auster et elle m'a offert "Le Voyage d'Anna Blume", accompagné d'un thé "mélance oriental vert" à l'odeur délicieuse (déjà goûté et apprécié :-)
Il ne me reste plus qu'à me plonger dans ma lecture.
Encore merci Séverine !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis fan de Paul Auster et j'avais beaucoup aimé ce livre! Bonne lecture!
T
ce livre est une merveille! il m'a fasciné, comme tous les auster, mais j'avais une vraie petite préférence pour celui-ci, si mystérieux... ceci dit, j'ai pour habitude de les lire en VO, encore plus beaux! (non, non, c'est pas du snobisme;-)<br /> bises
B
En voilà un autre bonheur de la vie. Recevoir des livres, relire un auteur. Et si en plus il y a un bon thé qui fume à côté...
L
Tu l'as eu ?! ben moi j'attends... j'attends mon colis et j'attends d'envoyer le mien...<br /> PS : j'adore le Zebrus argenté !
E
bonne lecture !<br /> et c'est quoi la marque de ce thé qui sent si bon?
Publicité
Publicité