Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
17 juin 2007

Fruits de saison

Fruits
J'ai craqué sur ce joli sac Livette la Suissette (celui avec les pommes) qui sera mon sac de l'été (en plus de mes éternels paniers). Sa toile enduite convient de surcroît parfaitement au temps plus qu'humide qui sévit ici en ce moment. Dans mon colis, un chouette extra pour les 18 mois de Cerise, un cabas petit format aux couleurs de ma pitchounette :-) Merci Livie pour cette charmante attention !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très joli, et le petit modèle est charmant lui aussi !
L
1ère visite sur ton blog....j'adore....tes enfants sont très beaux et ton univers ludique et poétique.<br /> zou dans mes favoris...je reviendrai.<br /> karine
L
Comment ne pas craquer pour ces cabas ???
L
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas posée chez toi...trop joli le sac à pommes!! Et bravo à l'apprenti acteur! moi aussi j'adorais ça et j'en garde des supers souvenirs***
P
Ils sont super mimi ces deux sacs, j'adore....;bises...Dès que je trouve une petite idée sympa, je t'envoie un petit quelque chose pour te remercier du bubble...
Publicité
Publicité