Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
21 juin 2007

Tunique toujours...

Tunique
Encore une jolie tunique (mais pour moi cette fois-ci), commandée chez Loladdict et reçue hier matin. La coupe est très très jolie et la couleur, inhabituelle pour moi, très lumineuse.
J'ai eu chaud pendant cette séance photos. Je me suis contorsionnée dans tous les sens ; pfff, c'est vraiment trop dur de se prendre en photo toute seule. Alors voici juste des petits bouts de moi :-)
En tout cas, merci Charlotte, elle est parfaite et elle me plaît beaucoup !
Et merci également pour cette adorable broche qui accompagnait ma belle tunique. Elle a déjà trouvé place sur mon petit panier vietnamien.
Cerises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais je savais que tu étais jolie !!! (J'avais scuté ton album mariage) Ta tunique te va à ravir. Chacha a beaucoup de talent.
P
trop joli j'aime beaucoup
A
Tu es belle quand tu te contorsionnes de tous côtés dans ta nouvelle tunique !!
M
quelle belle tunique, elle te va super bien ! charlotte est si douée ! et toi de rendre ça si bien, tes photos sont un régal, comme d'hab" ;-))
R
Vous êtes belles ta tunique et toi! Elle te va à ravir et tu l'as met bien en valeur!
Publicité
Publicité