Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
24 juin 2007

P'tits produits

P_tits_produits
A l'initiative de Delphine, un aperçu des p'tits produits de mes loulous. Une petite trousse de toilette relativement classique je pense.
- Les si pratiques (mais pas très écologiques malheureusement) lingettes, Pampers Sensitive.
- Pour le visage, le Physiobébé Mustela dont j'adore l'odeur (et la lotion ABCDerm H2O de Bioderma pour les petits déplacements et l'Eau Lactée de Bioderma pour une version plus nourrissante en hiver).
- Pour le bain, Dermo-Nettoyant, Mustela toujours.
- Pour les lèvres souvent gercées de ma puce, Hydra-stick Mustela.
Et puis, le matin, pour Cerise, un petit nuage du parfum de maman (Blanc du Comptoir des Cotonniers). :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des valeurs sûres ces produits... C'est marrant, moi aussi j'utilise les pots Ikea pour les cotons de mon bébé ! Et les plus petits pour les cotons tiges !
C
décidément à croquer cette Cerise !
S
rhôôô, déjà coquette la choupette, le parfum de maman pour te garder près d'elle toute la journée ;-)<br /> ici nous en sommes encore à l'eau parfumée de klorane, mais la grande de 14 ans tape régulièrement dans mes échantillons ! le dernier coup de coeur en date : euphoria blossom....en plus de son parfum à elle biensûr !
L
ça y est : je viens de participer moi aussi ! Bises !
M
Pour les lingettes il existe aussi des lingettes bio (c'est mieux pour elle crois moi).<br /> Pareil que charlotteb pour le mustela, maintenant c'est bio un point c'est tout... Cela sens moins bon mais tant pis.
Publicité
Publicité