Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
2 juillet 2007

Week-end nantais #3

V_lo_Noir
La destination de notre escapade à Noirmoutier : le Vélo Noir, un excellent petit restaurant découvert l'été dernier. Une ruelle toute mignonne, des roses trémières et une salle à la décoration très chaleureuse.
Dans les assiettes, beaucoup de produits de la mer, très simplement cuisinés, des herbes, de l'huile d'olive. Je me suis régalée avec un tartare de thon rouge suivi d'un filet de rouget et d'une purée de pommes de terre charlotte à la tapenade puis d'une soupe de pêches et d'abricots parfumée à l'anis étoilé. Mmhh !
Ce chouette petit restaurant est situé tout près du château, à Noirmoutier en l'Ile. Menu à moins de 20 euros. Un conseil, si vous voulez vous y arrêter cet été, pensez à réserver !
PS : Encore merci Mamily et Papily pour ce joli cadeau :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ça nous fait deux destinations en commun pour cette année, : HANOI et NOIRMOUTIER !
L
Comme j'aime me promener dans les ruelles, j'ai remarqué ce petit restaurant la semaine dernière au cours du ballade sur l'une de nos îles Vendéennes, c'est le vélo noir , bien accroché au mur, qui avait attiré mon regard, je me suis demandé si c'était un bon restaurant, maintenant...j'ai la réponse !
L
ça semble charmant.....
C
Super sympa cette échappée... -)
G
Ca à l'air bien sympa, ta description donne envie de faire un crochet par cette belle région...il faudra que j'y songe pour l'été 2008. Et merci pour tes photos
Publicité
Publicité