Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
9 juillet 2007

Mariage Stéphanie & Mayeul #1 - Cousins

Cousins_2
Ce week-end, nous avons repris la route de Nantes...
Vendredi soir, petite visite à Prune, la cousine d'Eliott & Cerise pour découvrir sa nouvelle maison toute jolie.
Puis samedi, direction la Chevallerais pour le mariage de Stéphanie & Mayeul. Stéphanie est une amie que j'ai connue grâce à ma soeur, Fanny, qui était donc également de la fête, avec ses deux grands, Isaac et Oscar (ses deux plus petits, Basile et Anatole n'étaient pas là). Je crois que nos loulous ont passé un super week-end ! Et nous aussi !
Merci Stéphanie et Mayeul pour ce joli moment :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mayeul, quel beau prénom! (je ne suis pas objective, mon fils s'appelle comme ca!) ;-)
B
chouettes photos
A
Encore de beaux souvenirs dans leurs têtes, gardés pour des années.
C
magnifiques ! toujours !<br /> mon frère se marrie l'année prochaine et je pense aussi à acheter chez VDJ pour Joseph et son petit frère !
O
Tes photos sont toujours aussi fraiches ! Et qu'ils sont beaux tous ces cousins ensembles...
Publicité
Publicité