Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
23 juillet 2007

Petite info pour celles qui n'ont pas la chance

Petite info pour celles qui n'ont pas la chance d'avoir un magasin Okaïdi près de chez elles. Vous pouvez maintenant acheter en ligne sur leur nouveau site.
Voici un petit aperçu de la nouvelle collection...
Test
Edit de 14h30 : Désolée pour les mamans de p'tits gars, c'est vrai que chez Okaïdi ce sont surtout les p'tites blouses & tuniques qui sont craquantes. Mais j'y trouve aussi de bons basiques comme les jean's pour Eliott.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour mon bulot c'et aussi là que je trouve le plus de chose, un grand merci pour le lien car je n'etais pas au courant qu'ont pouvait commander!!<br /> merci a toi et bonne continuation ton blog est très agréable!<br /> Sélyne
L
ils ont sacrément évolué leur collection quand-meme..., ca n'a pas tjs été au top.<br /> J'avoue que maintenant ils font des trucs comme on aime...
M
Merci pour l'info, c'est marrant justement je me disais que cela serait bien si on pouvait commander à distance et hop Okai créé la VPC c'est tout simplement génial. J'adore la chemise blanche avec les manches bouffantes et c'est sûr que pour le prix cela ne vaut pas le coup de s'en priver.<br /> Bisous
C
j'aime bcp la chemise écossaise, qui irait aussi à un petit pirate, non ?<br /> le petit short aussi est top !!<br /> vraiment chouette okaidi !
S
C'est vrai que pour les petits boys y'a pas grand chose...snif...même si je me rattrape tant qu'il est petit et que je lui mets des ptits habits de filles unis des fois :D<br /> Merci pour l'info en tout cas !
Publicité
Publicité