Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
24 juillet 2007

WE Tourangeau #2

Chenonceau
Dimanche, deuxième escale, sur les bords du Cher cette fois-ci. Direction Chenonceau, un de nos châteaux préférés dans la région. Le beau temps nous a permis de pique-niquer dans le parc (chut, il paraît que c'est interdit...). Et nos loulous se sont régalés dans le labyrinthe.
Un seul bémol dans ce joli après-midi : la foule, diffcilement supportable pendant la visite du château.
Chenonceau_2
Une petite Cerise un peu fatiguée par un week-end sans siestes à suivre ses parents indignes dans les rues de Tours et les allées de Chenonceau.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chenonceau, moi aussi j'adore ! Et encore plus l'extérieur !!
L
J'adore ce chateau! On l'a visité il y a 2 ans avec mon amoureux...on s'est même permis quelques pas de danse dans une des salle -au rez de chaussée, je crois-!!
O
Elle pousse ta petite Cerise ! <br /> Quelle chipette ;-)
B
Rah je voulais aller voir les chateaux moi aussi cet été...ça sera pour l'an prochain ! Et pour Cerise, ça se voit qu'elle est fatiguée la petite puce mais bon elle aura de bons souvenirs c'est sûr !
L
J'espère bien profiter de notre déménagement pour faire découvrir aux filles les châteaux de la Loire ! Bises à toi et bonnes vacances car ça approche ! tu pars où ? :))))))
Publicité
Publicité