Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
28 octobre 2007

Petit aperçu du chouette paquet reçu cette

WE_27_10
Petit aperçu du chouette paquet reçu cette semaine pour mon anniversaire de la part de ma presque-voisine, Céline, qui m'a gâtée avec un joli carnet La Marelle en Papier, un coussin réalisé par sa maman et personnalisé par ses soins, et un éventail qui plaît autant à mes loulous qu'à leur maman :-)
Et ce week-end, nous avons enfin pu nous rencontrer "pour de vrai", autour d'un thé (chez "Brunch et Gout-Thé", tata Stef la curieuse ;-). J'avoue que la grande timide que je suis appréhendait un peu mais je suis prête à recommencer quand tu veux Céline :-) Encore merci pour ce chouette moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais non, il ne fallait pas avoir peur, ma copinette bloguette elle est très chouette
S
les cadeaux d'anniv qui arrivent après la date, un vrai bonheur ! :)<br /> quant aux rencontres pour de vrai avec les personnes rencontrées sur le net, ça aussi ça doit être super ! Je sais que tu n'es pas si loin que ça de chez moi, alors un jour peut être ce sera mon tour ?<br /> bonne semaine Estelle
L
C'est vrai qu'c'est bien chouette tout ça...
S
bon moment, c'est sympa ça.<br /> la prochaine fois, j'en serai!
L
J'aime beaucoup ces dessins
Publicité
Publicité