Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
29 janvier 2008

La Folle Journée de Nantes

54b7076622Demain débute la Folle Journée de Nantes qui se déroulera jusqu'au dimanche 3 février. Je regrette vraiment de ne plus être nantaise ; cette édition m'aurait particulièrement plu. Je ne suis pas une mélomane avertie mais les Impromptus ont le don de m'apaiser. Et je trouve l'Opus 100 vraiment merveilleux...
Je compte sur les blogueuses (et non-blogueuses) nantaises pour me raconter leur folle journée si elles ont l'occasion d'assister à un ou plusieurs concerts :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je suis nantaise depuis septembre et j'ai pû assister à plusieurs concerts cette année, c'est une superbe manifestation, et cela vaut le déplacement, je crois que France Musique (ou France Inter ?) rediffuse un certain nombre de concerts... même en direct il me semble...
S
Cette année ils ont pas mal " délocalisés" la folle journée et mon fils de 8 ans à assisté à un concert dans une petite salle d'orvault avec pleins d'enfants de plusieurs écoles. Il est revenu enchanté et rien que pour ça je dis "merci la folle journée".
L
un petit article sur Schubert (la folle journée de Nantes) dans le télérama de cette semaine (2 au 8 fév)ou sur télérama.fr<br /> à bientôt
M
les folles journées. Je suis vraiment trop loin mais j'ai toujours eu envie d'y aller. le plaisir de la musique classique sans le côté "entre nous" qui m'énerve vraiment dans certains autres concerts. Et puis en plus, si c'est pour les impromptus...
L
Merci pour ce moment de douceur et de calme...
Publicité
Publicité