Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
10 février 2008

Petite pause goûter du dimanche. Une chouette

Go_ter_10_02_08_bis
Petite pause goûter du dimanche. Une chouette parenthèse à 4, dans un week-end plutôt chargé. Parce qu'après des semaines bien occupées par le travail (surtout celui de Monsieur Eliott & Cerise), il faut remettre la maison en ordre, traquer la poussière et préparer la semaine.
En dehors des petits moments comme ce goûter du dimanche ou notre traditionnelle balade en ville du samedi, j'ai souvent l'impression de ne pas assez profiter de nos week-ends. J'ai toujours beaucoup de projets le vendredi soir : lecture, jeux, balades, petits plats... Mais le dimanche soir je fais souvent le même constat ; le temps passe trop vite et mes beaux projets sont tombés à l'eau.
Rassurez-moi, c'est aussi un peu comme ça chez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien comme ça chez nous aussi.La solution pour ne pas être déçue, c'est peut-être de se fixer un seul objectif par week-end!...Ravie de pouvoir enfin revenir par ici!
C
Amsterdam ? Génial !<br /> Je crois que je sais où te trouver des super plans, je te tiens au courant chère future voisine !
L
et oui je crois que le week end est souvent rop court, tant de projets entamés et pas terminés, comm je le dis sur mon blog, j'ai de la chance (toi aussi je crois) de ne pas travailler le mercredi, alors ca permet de jouer les prolongations avec nos bout' choux!!!
C
c'est à croire que tu habites chez moi !!!
H
c'est vrai que deux malheureux petits jours pour compenser cinq longs jours c'est toujours trop court !!! il faut donc privilégier la qualité à la quantité.... et visiblement chez vous la qualité est toujours au rendez-vous ;-)
Publicité
Publicité