Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
14 mai 2008

Amsterdam #3

Amsterdam___Mus_e_Dick_Bruna_ter
Dimanche, petite escapade hors d'Amsterdam pour découvrir le musée Dick Bruna à Utrecht.
Amsterdam___Mus_e_Dick_Bruna
Eliott & Cerise ont beaucoup aimé ce musée et ses petites animations très chouettes pour les enfants. A la sortie du musée, l'inévitable boutique dont nous sommes ressortis avec deux petits Miffy et plein de chouettes cartes postales.
Amsterdam___Mus_e_Dick_Bruna_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ! we will go there next week!
D
Quelle chance!
I
A zut j'ai passé une semaine à Utrecht il y a 3 ans chez une amie et j'ai loupé ce musée...à moins que ce soit nouveau?<br /> sinon toujours très joli tes petites mises en pages:)
Q
J'en connais un qui adorerait la balade. Je suggère dès ce soir l'escapade à son papa!
T
oh la chance ! je ne savais meme pas que ce musee existait ! maintenant je VEUX y aller !
Publicité
Publicité