Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
14 mai 2008

Amsterdam #5

Amsterdam___Shopping
Voici une toute petite sélection d'adresses shopping à Amsterdam.
# Koos - Tante Tini : une merveilleuse petite boutique où tout est très très chouette. J'ai été plutôt sage et je n'ai pris qu'une paire de chaussures lacées pour Cerise.
# J'ai eu un véritable coup de coeur pour la boutique pour enfants, Keet in Huis, située sur l'île de Knsm (et donc un peu excentrée mais tout près de notre hôtel). Une vraie caverne d'Ali Baba, avec des meubles et des parures de lit magnifiques. Plein de petits trésors aussi et j'ai bien sûr craqué, notamment pour une tunique bleue Kids Case.
# Enfin, l'incontournable Hema, où j'ai fait une razzia de petites bricoles (à tout petits prix :-).
Amsterdam___Shopping_2
[Tout] petit aperçu de mon shopping : Chaussures Tante Tini - Magazines Déco - Cartes Dick Bruna

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour toutes les bonnes adresses à Amsterdam, l'hotel a l'air sympa...............
6
oui je confirme que nous avons Hema à Bruxelles, c'est ce qui causera un jour ma perte parce que les petites bricoles à trois sous, quand on les accumule, au bout du compte, ça peut faire mal;-)
C
ça donne envie !
F
les tante tini... wahou !
M
chouette apperçi<br /> les tante tini hum
Publicité
Publicité