Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
18 mai 2008

# Ce dimanche, pique-nique entre les gouttes avec

WE
# Ce dimanche, pique-nique entre les gouttes avec Jade et les p'tits loups du théâtre. Au menu, sandwichs fromage frais-thon-pomme-curry et petites choses à grignoter.
# Shopping du samedi chez DPAM pour trouver de beaux jeans bruts et une petite robe blanche au léger tissu finement rayé, avec en prime un joli petit sac très printannier offert à toutes les mamans cette semaine :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toujours aussi jolies tes photos!<br /> et merci pour l'info, recherche désepérément jeans brut!!
C
merci pour ton accueil,et à bientôt...
P
comment ça pas de post du mecredi?comment ça énergie envolée? mais je ne suis pas du tout d'accord moi!!!<br /> ça ne va pas du tout!<br /> bon, je suis quand même rassurée sur l'état de ton moral : tu as l'air d'avoir passé une bonne après-midi avec ta sympathique voisine!<br /> je t'embrasse et attend de pied ferme les chouettes photos d'estelle!
C
C beau ce vert pistache!<br /> un petit week-end bien sympathique...
X
J'espere que vous avez passé une belle journée!<br /> Manou
Publicité
Publicité