Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
1 juin 2008

Petite(s) tunique(s)

Cerise_bis
J'ai découvert il y a quelques temps, le site petitetunique.com et Laure, la créatrice de cette jolie boutique, avec qui je partage pas mal de points communs (dont un ou plutôt deux, très très étonnants ;-) Comme un même goût pour les jolies tuniques et autres chouettes habits pour nos loulous.
Eliott
Cerise & Eliott portaient aujourd'hui des tuniques Luco (une chance pour mon grand loulou portant habituellement du 12 ans, Luco taille très grand.)Petite_Tunique
Pour bénéficier à partir d'aujourd'hui (et jusqu'au 10 juin) de 20% de remise sur la gamme Luco chez petitetunique.com, entrez le code "Cerise" :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mince j'ai raté tt ça ! mais les soldes arrivent !!!
K
les ptits volants sur l'épaule...je rafole...mais les 2 sont sublimes!!!!
L
j'ai découvert ton blog avec grand plaisir, je l'ai parcouru de fond en comble et je l'ai trouvé super beau (comme les enfants d'ailleurs). Les photos sont superbes, tu les éclaircis avec un logiciel ou elles sont aussi belles d'origine?
I
Très jolies,j'aime beaucoup celle de Cerise ça lui va vraiment bien.
A
Merci, merci beaucoup pour le 'je découvre & j'aime entre autre not charged" Je te fais un p'tit mail d'ici la fin de semaine pour te raconter un peu l'impact que l'air de rien tu as eu sur le "je me lance, j'ouvre un blog".
Publicité
Publicité