Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
15 juin 2008

# Théâtre samedi soir pour Eliott, dans "En

WE_15_06_08
# Théâtre samedi soir pour Eliott, dans "En attendant le Petit Poucet" de Philippe Dorin. Un joli moment. Merci mon loulou et tous les p'tits loups de la troupe, c'était vraiment très chouette :-) # Fête des pères et "La Guerre d'Alan", avalé et apprécié ce dimanche par Papily (mon papa). Merci Ktl de m'avoir donné envie de lire et offrir ce livre :-) # Cerise à la Laverie, pour l'exposition "Visites privées", dans le cadre des journées d'Architectures à Vivre (après une visite de maison d'architecte à St-Cyr-sur-Loire).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la photo de ton fils est superbe , <br /> on devine une âme d'artiste sous son doux maquillage de théatre ...
M
J'aime bcp la photo d'Eliott sur la scène.
D
oh j'espère que j'aurai l'opportunité de le voir un jour sur scène Eliott<br /> sinon, où as tu trouvé cette jolie ficelle, je n'arrive pas à mettre la main sur pareille merveille ? !
S
Cerise va mieux tant mieux.. va-t-on sortir de ce rafraichissement ? Juste pour dire que comme en Suisse, la journée ARCHITECTURE à vivre est bien pauvre.. Je veux bien voir plus de photos de tes visites ...A bientôt !
P
Bravo Eliott pour cette représentation. Je ne saurais dire pourquoi (enfin si...) mais le théatre m'a toujours impressionnée. Si Violette en fait un jour ce sera une grande "fierté"
Publicité
Publicité