Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
20 juin 2008

Inscription au collège aujourd'hui pour mon grand

1213982494Inscription au collège aujourd'hui pour mon grand loulou et première visite de sa future école.
Un peu d'angoisse pour Eliott qui a peur de se perdre dans ce grand établissement. Un peu d'angoisse pour sa maman aussi. Dire qu'hier encore, il faisait son entrée en maternelle...

Eliott, photo non datée
1999 ou 2000

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rha là là oui...<br /> ;-))
M
Même étape pour ma Miss Framboise, même angoisse pour nous chanceux parents d'une jolie petite demoiselle entrant -déjà- au collège. Bonnes vacances!!
F
Profite bien de ton été, Eliott, la rentrée au collège va être une chouette étape!
B
glurps je n'ose imaginer ce que tu dois ressentir, et ne rien laisser paraitre à ton grand...<br /> tout l'été pour s'y préparer...
L
C'est effectivement une étape marquante qui attend Eliott mais je suis sûre que la première journée passée, tout le monde sera rassuré...Je lui fais confiance surtout quand on est soutenu au mieux par ses parents. (dit celle qui peu fière va voir sa petite entrer en maternelle à la rentrée!!!)
Publicité
Publicité