Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
4 juillet 2008

Petits bonheurs d'une semaine éclair, chargée en

Semaine_04_07_08
Petits bonheurs d'une semaine éclair, chargée en travail et fatigue.
# Cerise observe les fourmis, une véritable passion. # Gros ballon à pois from les Fleurs # Trésors Shinzi Katoh from Home etc..., un vrai bonheur ces petites choses là :-) # La maison d'honoré, un livre avec plein de chouettes petits détails à découvrir encore et encore.
Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime énormément vos photos et leur mise en page ... Quelle talent vous possédez là ...<br /> Eliott et cerise, je pense que je retiendrais ces prénoms ...<br /> Un jour peut-être, vos photos croiseront les miennes ...<br /> En attendant je vous souhaite un bel été ...<br /> Angelea, curieusement vôtre ...
E
j'adore aussi le travail de shinzy katoh..il m'accompagne tous les jours lorsque je bois mon café au boulot ( de chez Home etc aussi...)
P
De très jolies photos ciblant un détail... ce livre a l'air vraiment sympa... cela fait plusieurs fois que j'en entends dire du bien.<br /> Laure
C
encore d'adorables details de vie ... comme j'aime ...
B
c'est beau !! j'espere que tu ne vas pas fermé ton blog toi non plus.....;) parce que je le trouve vraiment chouette !
Publicité
Publicité