Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
12 octobre 2008

# Gâteau aux pommes pour les gentils brocanteurs

WE__1
# Gâteau aux pommes pour les gentils brocanteurs Céline, Anne-Karen & co qui accueillaient mon Eliott sur leur stand aujourd'hui. Une grande première pour mon loulou qui a apprécié et est tout heureux de sa petite recette :-) # Petite Cerise fatiguée par cet après-midi au grand air à la recherche d'un tricycle (pas trouvé). # Cheveux raccourcis mais pas trop.
WE__2

Publicité
Publicité
Commentaires
°
joyeux anniversaire Estelle !<br /> toujours de si jolies photos.<br /> merci pour ton colis, pas eu le temps de te répondre...
P
HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!<br /> c'est comment36? j'ai un peu de mal à digérer mes 35...!
C
joyeux anniversaire estelle!
Z
Jolie ta Cerise! Alors comme ça on serait voisines?
L
Elle grandit ta petite Cerise...
Publicité
Publicité