Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
12 novembre 2008

Un - long - week-end très calme, avec - enfin -

WE
Un - long - week-end très calme, avec - enfin - du temps pour lire, regarder quelques films et faire des jeux de société. Deux anniversaires à fêter, celui de mon grand loulou (un très grand MERCI pour tous vos petits mots) et celui de son papa.
WE_4
De nouveaux collants pour Cerise. Parfaits avec une petite robe noire ou un bermuda.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y'a une photo de moi (enfin une que j'ai faite !)dans le dernier architecture à vivre !!!!
L
J'adore les collants, je cours cliquer pour en acheter !
L
Géniaux les collants !!!
F
les collants sont topissimes!! je suis fan totale
A
Ils sont trop mignons ces collants ! mais pas autant que cette jolie poupée !
Publicité
Publicité