Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
22 octobre 2008

L'effet Ikea

Bols

Depuis aujourd'hui, une vague bleue & jaune déferle sur la Touraine. Petits chanceux, nous avons pu découvrir hier après-midi, en avant-première, le tout nouvel Ikea de Tours.
Partis avec une toute petite liste en poche, nous sommes rentrés à la maison avec un sac plein de trésors* (et de petits crayons :-). L'effet Ikea a encore joué !

Coussins

* Des coussins, des petits bols à pois très chouettes, une housse de couette, une plante, des couverts, un cadre, des torchons, des serviettes en papier, un petit train en bois. Ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbes ces petits achats! j'attendais pour y aller mais je pense ne plus résister longtemps!!Y avait il foule? peut on quand même en profiter??<br /> Rébecca
R
...et tous ses trésors pour 20 euros ou presque, pas vrai!! Nous aussi avons les suédois en alsace depuis qq années, et les enfants adorent nos petites virées là bas!! Moi j'y vais surtout pour les plantes, dont les prix sont plus que dérisoires!!
M
Quelle chance d'avoir un Ikéa près de chez soi, <br /> ici à Nice le projet a été refusé par 2 fois,<br /> <br /> il faut faire plus de 150km pour trouver le Ikéa qui se trouve dans le Var à Toulon.<br /> <br /> Très joli coussin<br /> !
F
ça y est, l'ouverture du géant suédois a eu lieu finalement, après toute cette attente... le coussin est super et les autres trouvailles?
L
Chez nous c'est pour le mois prochain...Aïe,aïe,aïe!!!
Publicité
Publicité