Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
1 janvier 2009

Bonne année !

Bonne_ann_e__
Après la fête, matin du 1er janvier 2009.

Nous vous souhaitons une très belle année 2009 !
Chez Eliott & Cerise, de petits et grands changements se profilent tout doucement, même si rien n'est encore très précis pour l'instant... J'espère quoiqu'il en soit que l'année sera pour nous comme pour vous, légère, créative, gaie et sereine !

R_veillon
Avant la fête.
Encore merci Céline, Hippolyte, Jérôme & Più !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli blog, bravo<br /> véro
M
Je suis en train de rattraper mon retard dans mes réponses aux voeux, je me demande si je ne t'ai aps déjà adressé les miens, mais dans le doute... BONNE ANNEEEEE !!! :-)<br /> <br /> Kisses xo<br /> Chacha
A
Belle & heureuse année à toi & au tiens.
E
Bonne annee a toi de Californie ou l'on parle aussi de tes cliches poetiques<br /> www.comptoirdenfance.blogspot.com<br /> www.frenchatmosphere.blogspot.com<br /> Happy 2009<br /> emma
L
Une très bonne année 2009 à toute la famille!!
Publicité
Publicité