Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
11 janvier 2009

Week-end cocooning chez Eliott & Cerise.

11_01_09___2
Week-end cocooning chez Eliott & Cerise. Beaucoup de choses à remettre à jour à la maison et un froid toujours aussi vif dehors. Alors, on alterne les temps calmes avec les pauses dvd & lecture (Cerise aime autant les dinosaures que son frère, c'est vraiment très rigolo à observer)...
Cabane
... et les moments plus agités, qui déménagent un peu :-) Ici, une cabane improvisée dans la chambre d'Eliott.

Edit du 12/01 : Les briques en carton d'Eliott ont presque 10 ans. Elles sont très très costauds et viennent d'ici. Mais vous pouvez également les trouver ici, où la gamme est plus large.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Le genre de we très à mon gout. Merci pour les adresses des briques, je cherche ce type de jeu géant en ce moment...
C
joli week-end ! dommage pour les briques, plus de place à la maison mais vraiment plus du tout !!!
J
ah ces dinosaures j'avoue que j'ai du mal à y trouver un attrait particulier!<br /> quant aux briques avec un papa architecte je pense que la cadeau serai le bienvenue!!!
A
Chez nous , c'est un peu pareil!
V
Un week-end d'hiver comme on les aime!
Publicité
Publicité