Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
28 janvier 2009

Le Petit Atelier de Paris

Le_Petit_Atelier_de_Paris
Petite escapade pendant notre week-end parisien familial : une première visite au Petit Atelier de Paris. La tête m'a tourné quelques instants devant tant de belles choses. Le lieu est magnifique, les meubles très très chouettes et les pièces présentées, toutes plus jolies les unes que les autres.
Le_Petit_Atelier_de_Paris__3_
Le_Petit_Atelier_de_Paris__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as raison, leur collection est vraiment superbe. Je verrais tout dans ma cuisine. Je vois que tu as trouve ton fil noir ;)
S
Je file voir le lien. ça a l'air très beau.
L
trop joli le torchon d'Iris! sur ma wish-list d'anniversaire!
V
tu as fait bon choix .. il faut vraiment que j'y aille depuis le temps que je le dis ..
M
comme quoi des petits motifs tout simple,peuvent faire des merveilles.<br /> Merci pour cette adresse<br /> <br /> madeleine
Publicité
Publicité