Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
4 février 2009

Mais qui a tué Monsieur Patate ?

Patate
Je ne m'ennuie jamais avec Eliott. Il déborde d'imagination et adore organiser des petits jeux et autres bricolages (au lieu de faire ses devoirs par exemple ;-). Voilà une petite surprise que j'ai trouvée un soir en rentrant, sur ma table de cuisine : une pauvre patate assassinée. L'enquête avance mais à ce jour, le coupable court toujours.

Edit du 08/02/09 : La coupable a été arrêtée.
08_02_09_003_pola01 08_02_09_002_pola01

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellent!! :o))
L
Effectivement il ne manque pas d'idées...
T
je retrouve tout à fait Eliott :-)
C
qui c'est cette coupable ???? une voisine ??? le quartier n'est pas sûr... ;-)
C
oh la la dommage qu'il ne soit pas dans mon collège, en 5ème on leur fait un super truc avec empreintes digitales et tout !!! et emmène le à la nouvelle expo de la cité des sciences sur ce thème, il sera trop heureux ! j'y vais le 4 mars et je suis impatiente !!!!<br /> biiiizzzz
Publicité
Publicité