Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
22 mars 2009

Sur mon frigo

Frigo__1_
Frigo__2_
Cartes Little Circus, Cosas Minimas, Le Vestiaire de Jeanne,
Dick Bruna (offerte par Audrey) et Le Train Fantôme.
Aimants Encre Violette et Le Petit Atelier de Paris (offerts par Hélène).
[Et tout en bas à droite, Eliott vu par Cerise :-)]


Pas de doute, il y a une blogueuse qui habite chez moi !

Edit du soir : Un autre frigo, bien joli, à découvrir chez Sophie.
N'hésitez pas à me laisser un p'tit mot si vous avez envie de jouer aussi :-)
D'autres frigos à découvrir :
Morgane, Céline, Géraldine à Tokyo, Bérangère, Made in Sud-Ouest, Ally, Petits Bonheurs, Isabelle, , Brodi Broda, Le Point sur le i, Nata, Marielle, Nathalie, Mademoiselle 17, Anzil, Les Folies d'Apolline, Miss K, Gwen, Bno, Alex, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça m'a fait envie ce petit jeu... j'ai donc photographié mon frigo (qui est un peu vide parce que ça faisait des rayures !) et mon radiateur qui fait office de tableau magnétique !<br /> à bientôt
B
Juste le temps d'attraper l'appareil et photo et je mets ça dans 10 minutes. Sympa comme idée !
A
pas aussi bô sur mon frigo mais c'est posté ce soir car je trouvais çà rigolo !
U
très douce cette ambiance de frigo et à l'intérieur on y trouve aussi quelques douceurs j'imagine; du lait, des framboises, des macarons ..??!?
N
Coucou ! <br /> Je viens de jouer !
Publicité
Publicité