Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
6 avril 2009

J'ai toujours adoré les chemises rayées, style

La_chemise__5_
La_chemise__4_

J'ai toujours adoré les chemises rayées, style grand-père. Grâce à Laure, Cerise a désormais la sienne. Une merveille de coton ultra léger avec des finitions parfaites.
[En ce moment, chez Petite Tunique, port offert à partir de 50 € d'achats, avec le code "joliblog".]

La_chemise__1_
La_chemise__2_
La_chemise__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est trop choutte !
M
j'adore je file voir!!!
S
Dis donc qu'est ce qu'elle pousse ta cerise :)
B
J'aime beaucoup ce côté rétro et ta petite puce la porte à merveille. Bravo aussi pour tes photos. J'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir...
L
Pas génial toutes ces nouvelles, cela doit te faire mal au coeur de voir ton fils si triste. Donne vite de tes nouvelles.....<br /> Bises
Publicité
Publicité