Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
26 mai 2009

Pas de pont ni de grand week-end chez Eliott

WE___1
Pas de pont ni de grand week-end chez Eliott & Cerise. Mais nous avons quand même bien profité de ces belles journées (et bien travaillé les journées plus maussades. Notre petite verrière est enfin repeinte, et mes placards de cuisine enfin rangés :-)
WE___2
WE___3
Du gris pour un jeudi très nuageux. Une robe en lin Monoprix pour Cerise, et une autre, Monoprix aussi (j'y ai fait des folies, cet endroit est terrible !), pour moi.
WE___4
De la couleur pour un vendredi très ensoleillé, passé en chouette compagnie. Un joli colis reçu. Et les premières cerises de l'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh je l'avais loupé ce post.<br /> si la robe avait existé en plusieurs coloris je les aurais toutes prises, la coupe est juste parfaite et elle si confortable.<br /> j'aime bien tes cartes.
B
Quelles sont jolies les nattes de Cerise.
C
heureusement que je n'habite pas trop près du monop', je crois!!!
A
Comme d'habitude j'adore tes teintes vert anis, gris, gris bleu, un régal pour les yeux...<br /> Sinon pareil dès que je mets les pieds dans un monop je fais des folies :)
C
j'aime ces coussins!!!<br /> et j'aime monop,il est juste un peu loin de chez moi !tant pis ou tant mieux?
Publicité
Publicité