Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
12 octobre 2009

La petite fête au milieu des cartons

La_petite_f_te_au_milieu_des_cartons__1_
La_petite_f_te_au_milieu_des_cartons__2_

Une dernière petite fête, plutôt joyeuse, dans notre maison. Avec des amis chers et toute notre famille (encore merci à tous d'être venus, c'était vraiment chouette !!!). Des bougies, des petites choses à manger, des cartons, quelques rubans suspendus au plafond, des petits cadeaux pour nos invités.
Je retourne à mes cartons (les vrais) pour quelques jours. A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'ou viennent les petits sacs blanc dont tu te sers comme photophore? Je trouve cela ravissant.<br /> Des bises.
C
absolutly fabulous!!!! quel décor! quelles photos!<br /> Pourriez vous me dire ou avez vous trouvé ces petites pochettes en kraft pour les ptits présents? elles sont top!<br /> D'avance merci et bon courage pour la suite!
P
Très chouette, car tu fais de magnifiques clichés... tout réside dans tes photo
L
Quel jolie décor , Happy birthday ***
J
Oh les vestiaires de Jeanne sur Cerise...merveilleuse combinaison...J'adore décidément ton blog et ton talent pour rendre la vie toujours si belle...Chez moi les déménagements c'étaient plutôt synonyme de stress, de cartons et de bazar...
Publicité
Publicité