Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
26 novembre 2009

New Home #2

Bain_bis
Bain__1_

Dans notre déménagement, Cerise a gagné une chambre rien que pour elle (j'en reparlerai très bientôt) ainsi qu'une baignoire. Du coup, les playmobils et autres petites figurines colonisent depuis quelques semaines notre salle de bain. J'ai donc recyclé ces deux très grands pots de yaourt Michel & Augustin (trouvés dans mon magasin préféré ;-) en boîtes à jeux sur le bord de la baignoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chic ! Chez nous aussi les vaches en grands pots finissent les pattes dans la mousse...
N
Pas de baignoire chez nous pour le plus grand malheur de notre fille…………
C
super le recyclage de tes pots !!! alors la vie à Lyon ?
M
quelle bonne idée, très joli recyclage ....
M
Quelle bonne idée ! Ça le ferait moins, point de vue hygiène et sécurité, avec mes géantes boîtes de crème de marron ;-D (malheureusement, je suis pas très yaourt !)<br /> <br /> x Morgane
Publicité
Publicité