Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
2 décembre 2009

Les petits préparatifs de Noël #1

No_l_1__1_
No_l_2
No_l_1__3_
No_l_1__4_

Pas de calendrier de l'avent fait-main ici (on a finalement trouvé le nôtre pas très loin ; comme Emma :-).
Mais on a sorti nos petits rouleaux de masking tape japonais, inoffensif pour les peintures toutes fraîches de l'appartement. Et une petite étoile très simplifiée s'est posée ce matin dans la chambre de Cerise.

Edit : Vous pouvez trouver du masking tape ici, ici, ici, , aussi,...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour,je suis toute nouvelle dans les blogueuses<br /> ma fille aînée m'a fait connaitre les masking tape,c'est vraiment sympa.
A
Estelle il y a un merveilleux calendrier de l'avent sur Happy Doll, je suis sûre que tu vas aimer, tu pourras le faire au jour le jour (c'est un peu un calendrier de l'avent à l'envers) avec les enfants.
J
Un an dejà que je flane de temps en temps sur ce blog.Je l'ai découvert par hasard alors qu'enceinte de mon petit garcon je cherchais des infos sur son futur prénom (Eliott). Nous habitons également sur lyon (je suis également une expatriée, j'ai quittée ma drôme natale pour la grade ville). Envie de découvrir de nouvelles personnes et de nouveaux univers j aurais aimé me joindre à vous pour votre repas de bloggeuse. Sauf que je quiq une visiteuse de blog, je reve de creer un blog mais je menasue cruellement de temps.
S
ha oué ! la new home a l'air d'être déjà drôlement au top !!!!
C
"masking tape" un nouveau nom pour du joli scotch?;o)
Publicité
Publicité