Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
28 mars 2010

La petite boutique

1269786109

Avec un peu de trac, je lève tout doucement le voile sur ma future petite boutique en ligne...
Vous y trouverez essentiellement des petits objets en papier (livres, carnets, cartes, sachets, boîtes, petites choses pour la cuisine,...) et également, une toute petite sélection d'articles en lin pour la maison.
J'espère que ces petits objets vous plairont autant qu'ils m'ont plu...
Ouverture prévue le 25 avril...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
youhouuuuu ! génial !!!!
P
Ho génial ! moi aussi je suis en train de créer ma boutique en ligne... d'ailleurs, j'ai bien peur que l'on ait les mêmes petites choses en lin... Tu vas ouvrir avant moi ! Je devais ouvrir en mars, mais je suis super en retard, tout est très long ! je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure ! A très vite...
E
ho ! j'ai hâte de voir ça ! félicitations !
P
Très belle photo pour annoncer la nouvelle!
L
Je l'attends ,<br /> j'avais imaginais ta boutiquette avec des ptits papiers ...<br /> Chouette , j'ai hâte !
Publicité
Publicité