Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
5 avril 2010

Pâques

P_ques___1
P_ques___2
Petit panier & pailles rétro à retrouver très bientôt dans ma petite boutique.

Week-end de Pâques sous le soleil. Avec, dans le désordre...

# Un soleil de plus en plus présent & doux au fil du week-end. # Une petite virée à Pérouges (où nous avons malheureusement trouvé un peu trop de touristes). # Un très bon repas à l'Est (où Eliott & Cerise ont adoré leur assiette mais aussi le très joli décor et le petit train électrique qui anime la gigantesque salle). # Une chasse aux oeufs dans l'appartement. # Une jolie caisse vintage amenée par les cloches pour Cerise.

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Suis déçue, tu es déjà en rupture de stock pour certains articles... vas-tu procéder à un réassort, notamment pour ce petit panier que j'adore? Merci. Gaëlle
P
J'aurais bien aimé que les cloches me déposent une aussi jolie caisse enregistreuse!
D
je ne savais pas que tu ouvrais une boutique...virtuelle?...il me tarde de voir tes trésors
L
Bonjour,<br /> Je suis les "aventures" d'Eliott et Cerise depuis bientôt plusieurs années avec le plus grand des plaisirs...Je n'ai jamais osé mettre un commentaire je l'avoue, mais j'ai toujours été très touchée par la tendresse qui se dégage de vos textes et de vos photos. Je me suis toujours dit que le jour où j'aurais un blog je vous en parlerais...et voilà c'est fait...le blog laliesgarden est "né" le mois passé et j'avais très envie de vous le faire partager. Belle journée à vous et au plaisir !<br /> laliesgarden.
M
bon alors moi aussi je me mets sur la liste des futures acheteuses de panier ;-)<br /> Belle semaine
Publicité
Publicité