Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
28 avril 2010

Soleil

1272487870

Je l'avoue, je suis ingrate et râle souvent après ma nouvelle ville (qui est pourtant si belle et m'apporte plein de chouettes amies mais qui m'éloigne de l'Atlantique et de mes Nantais & Tourangeaux préférés...)

Aujourd'hui, je l'ai aimée très fort cette ville du sud (oui oui, pour ceux qui viennent du nord de la Loire, Lyon, c'est un peu le sud :-) qui nous a offert une belle journée chaude et ensoleillée. Pique-nique, foot et glace au parc de la Tête d'Or, mes loulous étaient ravis !
Bon, je râlerai certainement à nouveau cet été, quand la chaleur sera insupportable, mais pour l'instant, on en profite :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est normal pas facile de s'abituer à la nouveautée<br /> tres jolie photo de ta puce
L
Même temps chaud dans le nord donc ne rale pas lol !!!<br /> Des Bisousssssssssssssssssssss
S
Que dirais-tu à la Tour du Pin alors ;-))) ?<br /> La tête d'or j'adore, j'adore toutes les photos que j'y ai faites. Il y a des animaux, des jeux et la couleur de l'eau est si incroyable l'été.<br /> <br /> Mais si tu as le courage de faire un peu de route, va te balader au bord du lac du Bourget ou mieux encore d'Annecy; splendide!
B
ah la tête d'Or, le paradis des enfants !
°
J'ai hâte de voir ta boutique, les pailles me tente déjà bcp-)
Publicité
Publicité