Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
6 mai 2010

Petit lait

1273167821

Mes commandes ne sont pas encore toutes prêtes mais je prends enfin quelques minutes pour rédiger ce petit billet. Je voulais avant tout, vous dire un grand, un énorme merci pour votre fantastique accueil, vos messages, vos billets et vos commandes ! Grâce à vous, j'ai vécu des journées inoubliables, très riches en émotions. Je suis débordée, mais heureuse :-)

Toutes vos commandes partiront au plus tard en début de semaine prochaine.
La plupart des articles en rupture de stock seront à nouveau disponibles fin mai. Je vous en dis plus très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce succès un grandement mérité, la sélection est juste géniale ;) ! Vous croyez qu'une livraison vers l'Equateur est possible ? Si oui, j'accours !
M
Un grand merci pour le colis reçu aujourd'hui à Saint Nazaire. Tout est parfait : soigné, chic et design. Les petites étoiles... j'adore !
C
Quel succès!!! En même temps, il est mérité.... C'est très joli et très fin.... j'attends le réassort :)
S
Merci tout est parfait, J'attend le reasort avec l'impatience d'une petite fille!!!!
M
premier joli petit paquet bien arrivé chez nous merci... et bonne fete alors ;-)
Publicité
Publicité