Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
21 mai 2010

Je n'ai pas été très présente pendant cette

Au_parc
Au_parc__2_
Au_parc__3_

Je n'ai pas été très présente pendant cette semaine un peu spéciale, "coincée" entre deux longs week-ends. Mais promis, je me rattraperai la semaine prochaine !
Après un séjour milanais plutôt pluvieux (très bientôt un petit billet avec quelques bonnes adresses), le soleil est revenu et nos petites habitudes du mercredi aussi. Déjeuner sur l'herbe, foot, goûter gourmand au parc.
Nous repartons demain, direction Marseille, pour continuer à profiter de ce beau temps.
Passez un très beau week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Colis bien arrivé.Merci Estelle,merci aussi pour la jolie surprise.
M
J'ai bien hâte de voir toutes tes photos et reco italiennes et marseillaises :)
S
Jolies photos !<br /> Belle semaine
C
bon we à marseille... qui sera bientôt ma ville dans 2 petits mois...
D
oui je crois que le soleil est de la partie ce week end...profitez en bien...
Publicité
Publicité