Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
13 juin 2010

En route pour la Croix Rousse

A_la_Croix_Rousse__3_

De l'autre côté du Rhône, tout près (mais très haut ! :-), se trouve, la Croix-Rousse, l'un de nos quartiers préférés à Lyon. Mais pour y aller, il faut grimper de nombreuses, très nombreuses marches.

A_la_Croix_Rousse__2_A_la_Croix_Rousse

Après tous ces efforts, et avec ce temps très lourd, une petite pause fraîcheur rue du Chariot d'Or.

A_la_Croix_Rousse__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
***C'est mon quatrier préféré...j'aime me poser au "bistrot fait sa broc" et aller dans la jolie boutique "Entrée en Matières"...***
A
puis un petit tour à la librairie, non??<br /> je testerai la prochaine fois le glacier!
V
j'aime beaucoup ce quartier aussi découvert un soir de fête des lumières..
B
Ca me replonge un an en arrière, j'étais allée voir une amie tout là-haut...(y'a même un monoprix eheh)
S
La vue est superbe !
Publicité
Publicité