Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
5 juillet 2010

Horaires d'été

Papeterie
M_P_010
M_P_200

L'été est là, la boutique Milk & Paper fonctionnera un peu au ralenti mais reste ouverte.
- Les commandes passées entre le 6 et le 11 juillet partiront le lundi 12 juillet.
- Les commandes passées entre le 12 et le 26 juillet et celles passées entre le 5 et le 7 août partiront le jour même ou le lendemain.
- Les commandes passées entre le 27 juillet et le 4 août partiront le jeudi 5 août.
- Et toutes les commandes passées entre le 8 et le 29 août ne partiront que le lundi 30 août.
Bonnes vacances !

Milk and Paper will be opened during the Summer holidays but the answer or orders may take a bit longer than usual.
- Orders taken between July 6th and July 11th will be sent on July 12th.
-
Orders taken between July 12th and July 26th and those taken between August 5th and August 7th will be sent on the day of the order or the next day.
-
Orders taken between July 27th and August 4th will be sent on August 5th.
-
All orders taken from August 8th to August 29th will only be sent on August 30th.
Enjoy your holidays!

M_P_056

Réassort et nouveautés Papeterie (agendas, petits blocs, cahiers,...) pour bien préparer la rentrée. A découvrir dans quelques jours dans la boutique...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je viens de faire le lien entre ton blog et milk&paper (la honte !). Ma sœur m'a offert des rouleaux de ruban adhésif japonais au printemps dernier, depuis j'en colle partout... J'attends que tu aies fait du réassort et je passe une petite commande de rentrée... à bientôt, élisabeth
O
je ne peux que fondre devant cette papeterie épurée ... tout ce que j'aime !;)
A
je pense faire bientôt le plein de petits cahiers et carnets... il me faut aussi un agenda!!!<br /> <br /> je vais y faire un tour...<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
L
Chouette un réassort papeterie ! j'ai justement envie de nouveaux beaux petits cahiers
C
bien arrivés ??
Publicité
Publicité