Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
31 août 2010

Eté 2010 - Noirmoutier

Noirmoutier__1_
Noirmoutier__2_

Me voici enfin de retour, pour de bon, avec plein de petits et grands projets en tête.
Et il est temps que je réveille un peu mon petit blog endormi. Avec un petit retour sur le mois qui vient de s'écouler. Voici pour commencer, une petite série de photos prises à Noirmoutier, pendant notre semaine nantaise.

Noirmoutier__3_
Noirmoutier__4_Noirmoutier__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
blles photos!!!! ça donne envis d'y aller
P
OH! J'y étais aussi....<br /> Mmmmm, les patates de Noirmoutier et le gros sel que l'on met dessus, après avoir ajouté un peu de beurre....<br /> Bonne rentrée<br /> Bises.<br /> P.
L
J'adore la dernière photo, trop mimi !<br /> Bonne rentrée, les paniers sont ravissants !
G
Heureuse de vous retrouver...<br /> Et je vous souhaite que vos projets aboutissent tel que vous le souhaitez... bonne chance et bonne rentrée!
D
j'aime beaucoup cette îles...Cerise a bien grandi
Publicité
Publicité