Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
18 septembre 2010

Eté 2010 - Bordeaux

Bordeaux__2_Bordeaux__3_

Avec beaucoup de retard (le rythme est trépidant à Lyon depuis la rentrée !), retour sur notre été et notre gros coup de coeur : Bordeaux. Trois petits jours magnifiques. En ville le jour, pour déambuler dans ses si jolies petites rues. A la plage le soir. (On y a même croisé, par hasard, une pétillante blogueuse ;-)
Bref, on a vraiment hâte d'y retourner !

Bordeaux__4_
Bordeaux__6_
Bordeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aaahhh, les joies du miroir d'eau...Bordeaux a vraiment changé en 20 ans, c'est un vrai bonheur d'y vivire (ou pas loin...)
S
J'aime beaucoup Bordeaux mais il faut que je teste Lyon, encore inconnue pour moi !
M
On est nombreuses à avoir craqué sur cette ville !<br /> tu avais mis à Cerise la robe couleur miroir d'eau, j'adore !
L
Moi aussi ,j'avais adoré Bordeaux!!!!...et ses environs!
M
chouette le retour des petites tresses ;-)
Publicité
Publicité