Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
12 décembre 2010

Nouvelles petites boîtes à bisuits, en kraft, à

10_12_10_123
Nouvelles petites boîtes à bisuits, en kraft, à retrouver ici.

Noël approche à grands pas. Milk & Paper reste ouvert jusqu'au 20 décembre mais pour être livré avant Noël, veillez à passer vos commandes avant le 18 décembre.
(Le site restera ensuite ouvert mais il n'y aura pas d'envois du 21 au 31 décembre. Les expéditions reprendront le 2 janvier.)

Bons préparatifs de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que je ne t'ai pas encore félicitée pour ta boutique, bravo ! que du beau !
M
Commande bien reçue hier et petit plus toujours apprécié.Merciiii
Z
C'est Beau, comme toujours ici!!! j'aime venir souvent pour le plaisir des mirettes... idem pour ta boutique...
L
C'est trop beau!!! zut j'ai deja passé commande et j'ai bien reçu les merveilles que je me reserve sous le sapin!
D
je me suis dépêchée et me suis faite plaisir...petit plaisir avant les fêtes...c'est chouette...
Publicité
Publicité