Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
17 janvier 2011

Je m'étais promis d'être un peu plus présente ici

Back___1

Je m'étais promis d'être un peu plus présente ici cette année mais la vie est quelquefois un peu chahutée et les bonnes résolutions tombent vite à l'eau.
Mais ce week-end le soleil est revenu. Il a fait un temps vraiment magnifique et après une semaine de repos strict, Cerise a pu reprendre un peu l'air.
Côté petit projet, les choses avancent... Pas vite. Mais il devient chaque jour un peu plus concret et j'espère que nous pourrons nous installer dans quelques mois, dans un nouveau home sweet home. Pas très loin d'un pingouin migrateur ;-) En attendant, je rêve. Et je vous conseille très vivement ce magnifique numéro d'A Vivre !

Back___2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh rhume des hanches ! on connaît la musique ici mais ce fut repos strict pendant 1 mois !
F
oooooooooh ! zut, j'ai lu trop vite... c'est à ton fruit joli que je souhaite de pouvoir sauter à nouveau en tous sens et le plus vite possible !
F
je bave devant ce numéro depuis plus d'une semaine, j'adore la pergola sur verins hydroliques, et le bardage en zinc, et... je te souhaite un prompt rétablissement ma belle, avant de m'en retourner rêver...
C
Je me permets juste d'écrire un petit com ce soir parce que mon loulou a eu ce fameux rhume aussi plus petit...Impressionant, étrange mais heureusement parti et surtout...jamais revenu! Comme le dit l'article en lien dans votre billet...Bon rétablissement à votre jolie Cerise et où que vous alliez je vous suis via Milk&Paper.
L
je la trouve très attendrissante ta fille, avec sa façon bien particulière de grignoter sa pomme, par tout petits bouts...
Publicité
Publicité