Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
15 janvier 2012

Brunch

DSC_0123 DSC_0158

DSC_0160 DSC_0166

Week-end au chaud à la maison. Un peu de rangement, de la lecture, et aujourd'hui, un bon brunch un peu tardif. Mais il n'y a pas vraiment d'heure pour le brunch, non ?
Au menu : salade de pâtes, oeufs & lard grillé, blinis au sarrasin et moelleux aux marrons préparé par Cerise.

Belle semaine à tous ! 

DSC_0137

DSC_0140

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi, je veux bien la recette du moelleux au marron (si cerise accepte de partager son secret). c'est qu'ici il y a 3 petits gars fous de crème de marron. tiens, de qui tiennent-ils cette passion?
L
J'aime la modestie et la beauté qui se dégagent de vos photos... ça me donne envie de programmer un brunch avec ma petite famille...
S
Hum ça donne envie. Comme ta boutique est vraiment super chouette je me permets d'en parler sur mon blog. Ça ne t'embete pas? Et petite question fais tu les remises en main propre pour les clientes lyonnaises afin d'éviter les frais de ports? Ya plusieurs petites choses qui m'interresse. Merciiiiii
J
Heu... on pourrait oser demander la recette du moelleux aux marrons ??? J'adore les dimanches comme celui-là. Bises.
M
Le brunch dominical c'est ce que je préfère surtout par ce temps... Ce moelleux aux marrons a l'air terrible, je me note ça pour une prochaine occasion ;) C'est vrai que ta Cerise a l'air d'avoir bien grandi, toujours aussi jolie !
Publicité
Publicité