Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
29 mai 2012

Les jours filent et je manque de temps pour

Les jours filent et je manque de temps pour passer plus souvent ici. Comme certaines le savent déjà, nous quittons Lyon dans quelques mois, pour nous installer à Nantes. Les travaux de notre maison nantaise ont commencé et notre future vie dans l'ouest s'organise tout doucement.

Je reviens très vite avec plus de photos de l'île d'Yeu et une bonne nouvelle pour les lyonnaises (une petite vente se prépare dans les "locaux" de Milk & Paper, pour la fin du mois de juin), plus de détails très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais je n'avais pas vu ce post !<br /> <br /> Koa vous déménagez à Nantes ??? ah ah ah je rigole !<br /> <br /> Et d'où vient cette carte de rêve ????
A
Ce porte carte est adorable.<br /> <br /> Construire un emménagement est tellement excitant.
M
Superbes ces cartes ......<br /> <br /> Une petite question à propos de ce très joli porte carte, pourriez vous me dire ou je pourrais m'en procurer un, j'adore !!!!!!!!
I
oh comme il est chouette ton porte carte postale!!!!j'en cherche un ou as tu trouvé le tiens...???j'aime venir ici...c'est doux...et mêm si tu déménage nous on te suis avec cette adresse*
B
En ce moment je lit beaucoup de gens qui viennent s'installer à Nantes! Vous avez raison, ça fait un an bque j'y suis, c'est une super ville!
Publicité
Publicité