Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliott et Cerise
16 novembre 2012

Calendrier des thés 2012 #2

L'édition 2012 du Calendrier des Thés sera en ligne chez Milk & Paper, demain, à 17h !
Un petit clic ici et vous y serez ! (NB : Le lien sera actif au moment de la mise en ligne.)

Vous retrouverez dans chaque boîte, 24 thés ou tisanes, à déguster chaque jour de l'avent. Tous les thés ont été choisis avec soin au Parti du Thé. Nous espérons qu'ils vous plairont. Et pour le 24, nous vous avons réservé une petite surprise !

A la manière de Charlie et la Chocolaterie, 6 tickets d'or ont été glissés dans les Calendriers des Thés. Il y aura donc 6 boîtes gagnantes !

Chaque ticket d'or correspond à un lot de nos partenaires : Le Pingouin de l'Espace, Le Parti du Thé, Chez les Voisins, Milk & Paper, l'Encre Violette et mon Carnet - Londres.

Si vous souhaitez offrir le calendrier, nous pouvons l’envoyer directement à son destinataire avec un petit mot de votre part.
Pour cela envoyez nous un e-mail juste après votre commande avec les coordonnées du chanceux ou de la chanceuse et vos quelques lignes. On s’occupe du reste ! (Mail : calendrierdesthes@gmail.com ou milkandpaper@hotmail.fr)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh non je ne les trouve plus, j ai tout loupé bon je sais que l'avent est presque fini, mais il vous en reste en stock???
A
Ce n'est plus possible d'en commander ?
S
et voilà comme d'habitude je réagis trop tard. <br /> <br /> DEG DEG DEG !!
M
Super idée les tickets d'or, j'adore ...
J
je suis décue pas assez rapide déjà plus de calendriers.................
Publicité
Publicité